Prix de la prévention du crime
14 novembre 2022Les valeurs de permis de construction dans le comté de Kent atteignent un niveau record
13 janvier 2023Richibucto, N.-B., le 31 octobre 2022 – Afin de répondre aux demandes croissantes et de répondre aux exigences de la Réforme de la gouvernance locale, la Commission de services régionaux de Kent a embauché une nouvelle employée dans le secteur de Développement économique et du tourisme.
Mme Marie-Paul Robichaud occupera le poste de directrice du développement économique et du tourisme. Ses responsabilités, pour n’en nommer que quelques-unes, sont de travailler en collaboration avec les agences locales de développement économique et d’immigration, d’élaborer des objectifs économiques flexibles, de créer des plans d’action pour la croissance de la main-d’œuvre, et de promouvoir les objectifs touristiques tout en travaillant avec les intervenants locaux en tourisme. L’expérience de Mme Robichaud et ses nombreuses années dans le monde municipal, ainsi que son temps avec CBDC Kent et Entreprise Kent, seront utiles dans sa nouvelle carrière à la Commission de services régionaux de Kent. Ses connaissances seront un atout exceptionnel pour l’organisme et pour la région.
Les membres du conseil d’administration et le personnel de la CSRK souhaitent une chaleureuse bienvenue et la meilleure des chances à Mme Robichaud dans son nouveau poste au sein de l’organisation.
La Commission de services régionaux de Kent offre ses services à la population depuis 2013. L’organisme a deux mandats obligatoires, soit l’aménagement local et la gestion des déchets solides, ainsi que plusieurs responsabilités en matière de collaboration régionale. La CSRK devance les changements imposés par la réforme de la gouvernance locale prévue pour janvier 2023 en incluant dès maintenant les services d’inclusion sociale et développement communautaire ainsi que le service de transport communautaire. Visitez le www.csrk.ca.